|
||||
![]() |
![]() |
|||
JAZ 2011 - Goult - Réservation hôtelièreGoult pratique
Attention, cette année le forfait hôtelier doit être réglé à ZoopsyZoopsy a réservé la totalité de l’hôtel, nous serons seuls. Les prix ont été négociés et sont fort raisonnables, surtout si vous partagez votre chambre. Voici les formules possibles, selon l’heure d’arrivée, avant ou après le déjeuner de mercredi, et l’heure de départ, avant ou après le déjeuner de samedi – le reste en pension complète. Vous paierez ces prestations à l’ordre de Zoopsy, qui règlera ensuite l’hôtel. Vous pouvez choisir de payer d’avance, ou de me verser cette somme sur place, mais je ne pourrai pas prendre la carte bancaire sur place, munissez-vous de chèques dans ce cas. Vous pouvez aussi payer par carte ou par virement juste avant le séjour. Ces prix s’entendent TTC, la TVA est à 5.5% Les suppléments éventuels seront réglés individuellement sur place en fin de séjour (bar et autres). Les chiens sont acceptés, sauf piscine, bar et restaurant. Le coût est de 2€ par jour.
Je n’ai pas l’habitude de gérer la totalité des réservations, aussi je vous demande d’être précis dans vos indications, pour que je fasse le moins de bêtises possible. Je résume :
Nicolas Massal, trésorier de Zoopsy
Pour indication le détail des prix de l’hôtel. Naturellement, ce sont les sommes versées intégralement à l’hôtel, nous ne prenons pas de marge :-)
|
Conception, mises à jour : Karine SANCHE (KDJ Webdesign)
Thèmes du site : comportementaliste - vétérinaire - conseils - éducation - cartes virtuelles - éthologie - animal - Comportement chat - éducation chien - éducation chat - animaux - soin - traitement - thérapie comportementale - hiérarchie - agressivité - propreté - hyperactivité - congrès - conférences - comportement chien - problème de comportement - morsures